MARKETING COURRIEL À SUCCÈS

Statistiques

Notre service fournit des statistiques sur les ouvertures et les clics afin de surveiller les résultats et améliorer vos campagnes de courriels.

En savoir plus

COMMENT CRÉER UNE CAMPAGNE D’ENVOI DE COURRIELS

Commencez à utiliser le service en trois étapes simples

  • icon facebook login

    AJOUTEZ VOTRE LISTE DE DESTINATAIRES

    Téléchargez un fichier d’adresses électroniques, copiez-les et collez-les ou importez votre liste depuis un autre fournisseur de services de messagerie.

  • icon connection page

    CRÉER VOTRE MODÈLE DE COURRIEL

    Sélectionnez l'un des 130 modèles de courriel ou créez le vôtre à l'aide de notre éditeur avec fonction glisser et déposer.

  • icon collect subscribers

    ENVOYEZ VOTRE COURRIEL

    Examinez le courriel que vous avez créé, cliquez sur « Envoyer » et vérifiez les statistiques plus tard dans votre compte ou dans l'application mobile SendPulse.

PLUS DE 100 MODÈLES PRÊTS À L’EMPLOI

Tous les courriels que vous créez à l'aide de nos modèles auront une présentation professionnelle quelle que soit la résolution de l'écran et quel que soit le type d’appareil.

template

FAQ

Il s'agit d'un email marketing envoyé en masse aux abonnés de votre liste de diffusion. Une campagne emailing est un moyen idéal pour nourrir des prospects, montrer votre expertise dans le domaine et promouvoir vos produits et services.

Le marketing par email donne l'un des retours sur investissement les plus grands dans le marketing Internet - jusqu'à 40 $ pour chaque dollar dépensé. En outre, le nombre de personnes utilisant des emails est énorme - il s'agit de 3,9 milliards d'utilisateurs actifs!

Le meilleur moment pour envoyer des emails dépend des habitudes de votre public, il n'y a donc pas de recette universelle pour obtenir plus d'ouvertures et de clics. Cependant, des études montrent que le meilleur jour pour envoyer des emails est le vendredi, tandis que le meilleur moment de la journée est de 9 h à 11 h.

Les mesures critiques du marketing par email, telles que le taux d'ouverture, le taux de clics et le taux de désabonnement, dépendent de l'industrie, des moments de la journée, de la ligne Objet, etc. En moyenne, 20% des abonnés ouvrent un email et environ 5% cliquent sur un lien.

Vous pouvez choisir un abonnement ou des forfaits prépayés de SendPulse. Les abonnements sont basés sur le nombre de vos abonnés avec un plan gratuit si vous avez moins de 500 abonnés. En utilisant des forfaits prépayés, vous ne payez que pour les emails envoyés. Vous pouvez en savoir plus sur notre page de tarification.

Forfait gratuit

Si vous avez moins de 500 abonnés, vous pouvez envoyer gratuitement jusqu'à 15000 courriels par mois.

Successful email marketing

Statistics

Our service provides statistics about opens and clicks so you can monitor the results and improve your email campaigns.

Read more

How to create email campaign

Start using service in three simple steps

  • icon facebook login

    Add your mailing list

    Upload a file with emails, copy and paste them or import your list from another email service provider.

  • icon connection page

    Create your email template

    Select one of 130+ email templates or create your own using our drag-and-drop editor.

  • icon collect subscribers

    Improve your email deliverability

    At the last step of creating an email, you can improve its deliverability using our spam checker.

Over 100 ready-made templates

All of the emails that you create using our templates will look good on any device and on screens of any resolution

template

FAQ

It is a bulk marketing email sent to subscribers on your mailing list. An email campaign is a perfect way to nurture leads, show your expertise in the field, and promote your products and services. Read a full overview of bulk emails.

Email marketing has one of the most significant returns on investment in internet marketing — up to 40$ for each dollar spent. Besides, the number of people using emails is huge — it’s 3,9 billion active users. If you’re not convinced that bulk emails worth sending, feel free to check 10 more benefits here!

The best time for sending emails depends on the habits of your audience, so there’s no universal recipe to get more opens and clicks. However, a study shows that the best day for sending emails is Friday, while the best time of the day is from 9 AM to 11 AM. Read a comprehensive report on when to send emails here.

The critical email marketing metrics like open rate, click-through rate, and unsubscribe rate depend on the industry, time of the day, subject line, etc. On average, 20% of subscribers open an email and around 5% click on the link. You may find more comprehensive data about average CTR and open rate by industry here.

You can either choose a subscription or pay-as-you-go plans in SendPulse. Subscriptions are based on the number of subscribers you have with a free plan for less than 500 subscribers. Using pay-as-you-go plans, you pay strictly for emails sent. You can find out more on our pricing page.

Free Pricing Plan

If you have less than 500 subscribers, you can send up to 15000 emails per month for free.
Read more here.