Lorsque nous disons « nous », « notre », « nos » et « SendPulse », nous parlons de SendPulse Inc., 19 Hill St Bernardsville, NJ 07924, États-Unis.

Cette déclaration de Cookie explique comment nous utilisons des cookies et des technologies similaires dans le cadre de nos activités, notamment par le biais de nos Sites Internet ayant un lien vers cette Déclaration de Cookie, tels que https://sendpulse.com, https://sendpulse.com.tr, ou tout site Internet ou application appartenant à nous, exploité ou contrôlé par nous (collectivement, le « Site Internet » ou les « Sites Internet »), et lorsque les abonnés de nos utilisateurs visitent des Sites Internet ou des boutiques électronique exploitées par nos utilisateurs ou ouvrent ou interagissent avec des courriels envoyés par notre intermédiaire via nos service. Elle explique en quoi consistent ces technologies et pourquoi nous les utilisons, ainsi que vos droits de contrôler notre utilisation. Cette Déclaration de Cookie est et sera traitée dans le cadre de notre Politique de Confidentialité et y est automatiquement incorporée. Les termes en majuscules utilisés et non définis autrement dans la présente Déclaration de Cookie ont le sens qui leur est donné dans notre Politique de Confidentialité.

Dans certains cas, nous pouvons utiliser des cookies et autres technologies de suivi décrites dans la présente Déclaration de Cookie pour collecter des données à caractère personnel, ou pour collecter des informations qui deviennent des données à caractère personnel si nous les combinons avec d'autres informations. Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez lire notre Politique de Confidentialité.

Définition

Les cookies sont de petits fichiers de données placés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Internet. Les cookies sont largement utilisés par les fournisseurs de services en ligne pour (par exemple) faire fonctionner leurs sites Internet ou leurs services, ou pour améliorer leur efficacité, ainsi que pour fournir des informations aux rapports.

Les cookies définis par le propriétaire du site Internet ou le fournisseur de services (dans ce cas, SendPulse) sont appelés « cookies propriétaires ». Les cookies installés par des parties autres que le propriétaire du site Internet sont appelés « cookies tiers ». Les cookies tiers permettent aux fonctionnalités tierces d'être fournies sur ou via le site Internet ou le service que vous utilisez (comme la publicité, le contenu interactif et les analyses). Les tiers qui ont créé ces cookies peuvent reconnaître votre ordinateur à la fois lorsque celui-ci visite le site ou le service Internet en question et également lorsqu'il visite certains autres sites ou services Internet.

Pourquoi utilisons-nous des cookies et autres technologies de suivi ?

Nous utilisons des cookies propriétaires et tiers pour plusieurs raisons. Certains cookies sont nécessaires pour des raisons techniques au fonctionnement de nos sites et de nos services Internet. Nous les désignons comme des cookies « essentiels » ou « strictement nécessaires ». D'autres cookies nous permettent, ainsi qu'aux tierces parties avec lesquelles nous travaillons, de suivre et de cibler les intérêts des visiteurs de nos sites Internet. Nous les désignons par le terme de cookies « de performance » ou « de fonctionnalité ». Par exemple, nous utilisons des cookies pour adapter le contenu et les informations que nous pouvons vous envoyer ou afficher, mais aussi personnaliser votre expérience de vie tout en interagissant avec nos sites Internet et dans le but d'améliorer la fonctionnalité des Services que nous fournissons. Nous permettons également à nos utilisateurs d’utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires dans le cadre de leur utilisation de nos Services afin de nous permettre, à nous et à nos utilisateurs, de suivre leurs abonnés. Enfin, des tiers utilisent des cookies par l'intermédiaire de nos sites et services Internet à des fins publicitaires, d'analyse et à d'autres fins.

Cookies servis sur nos sites Internet

Les types spécifiques de cookies propriétaires et tiers servis via nos sites Internet et leurs finalités sont décrits plus en détail ci-dessous :

Cookies essentiels de sites Internet

Ces cookies sont strictement nécessaires pour vous fournir les services disponibles sur nos sites Internet et pour utiliser certaines de leurs fonctionnalités, comme l’accès à des zones sécurisées. Étant donné que ces cookies sont strictement nécessaires à la livraison des sites Internet, vous ne pouvez pas les refuser sans affecter le fonctionnement de nos sites Internet. Vous pouvez les bloquer ou les supprimer en modifiant les paramètres de votre navigateur, comme décrit dans la section Déclaration de Cookies.

Cookies de performance et de fonctionnalité

Ces cookies sont utilisés pour améliorer les performances et les fonctionnalités de nos sites Internet mais ne sont pas essentiels à leur utilisation. Cependant, sans ces cookies, certaines fonctionnalités risquent de ne plus être disponibles.

Cookies d’analyse et de personnalisation

Ces cookies collectent des informations qui sont utilisées soit globalement pour nous aider à comprendre comment nos sites Internet sont utilisés ou l'efficacité de nos campagnes de marketing, ou pour nous aider à personnaliser nos sites Internet et nos applications afin d'améliorer votre expérience.

Cookies de publicité (ciblage)

Ces cookies sont utilisés pour rendre les messages publicitaires plus pertinents pour vous et vos intérêts. Ils remplissent également des fonctions telles qu’empêcher la même annonce de réapparaître en permanence, en veillant à ce que les annonces soient correctement affichées et, dans certains cas, en sélectionnant des annonces basées sur vos intérêts. Pour plus d'informations, voir la section de la Déclaration de Cookies intitulée « Publicité ciblée en ligne ».

Autres technologies de suivi

Nous et nos partenaires tiers pouvons utiliser de temps à autre d’autres technologies similaires, telles que les balises internet, les pixels (ou « gifs clairs ») et d’autres technologies de suivi. Ce sont de minuscules fichiers graphiques contenant un identifiant unique qui nous permet de reconnaître le moment où une personne a visité nos sites Internet ou, dans le cas de balises Internet, ouvert un courriel que nous leur avons envoyé. Cela nous permet, par exemple, de surveiller les modèles de trafic des utilisateurs d’une page à l’autre de nos sites Internet, d’émettre ou de communiquer par le biais de cookies, afin de déterminer si vous avez accédé à nos sites Internet à partir d’une annonce en ligne affichée sur un site Internet tiers, pour vous proposer, à vous et à d'autres personnes comme vous, des publicités ciblées, pour améliorer les performances du site et pour mesurer le succès des campagnes marketing. Bien que vous ne soyez peut-être pas en mesure de rejeter ou de désactiver spécifiquement ces technologies de suivi, ces technologies dépendent souvent des cookies pour fonctionner correctement ; par conséquent, dans ces cas, le refus des cookies entravera le fonctionnement de ces technologies.

Publicité ciblée en ligne

Nous avons engagé un ou plusieurs fournisseurs de services tiers pour suivre et analyser les informations statistiques relatives à l'utilisation individualisée et au volume, issues d'interactions avec nos sites Internet.

Ces tiers utilisent des cookies, des balises Internet, des pixels invisibles et des technologies de suivi similaires pour collecter et utiliser certaines informations relatives à vos activités en ligne, que ce soit sur nos sites Internet et/ou sur d'autres sites ou applications mobiles, afin de déduire vos intérêts et de vous diffuser des publicités ciblées. plus adapté à vos besoins en fonction de vos activités de navigation et des intérêts présumés.

Nos fournisseurs de services tiers peuvent également utiliser des cookies ou des balises Internet pour collecter des informations sur vos visites sur nos sites Internet et/ou d’autres sites afin de mesurer et de suivre l’efficacité des publicités et de nos activités de marketing en ligne. Les informations collectées par ces tiers ne comprennent pas les informations personnelles vous permettant de vous identifier spécifiquement (par exemple, en vous référant à votre nom ou à votre adresse électronique).

Cookies servis via les Services

Campagnes de courriels utilisateur

Nous insérons automatiquement des pixels invisibles, également appelés balises Internet, dans chaque courriel envoyé par nos utilisateurs. Ce sont de minuscules fichiers graphiques contenant des identifiants uniques qui nous permettent, à nous et à nos utilisateurs, de reconnaître le moment où leurs abonnés ont ouvert un courriel ou cliqué sur certains liens. Ces technologies enregistrent l'adresse électronique, l'adresse IP, la date et l'heure de chaque abonné associées à chaque ouverture et clic pour une campagne. Nous utilisons ces données pour créer des rapports à l'intention de nos utilisateurs sur le fonctionnement d'une campagne de courriel et les actions entreprises par les abonnés.

Sites d’utilisateur

Si un utilisateur choisit d'utiliser certains ajouts ou fonctionnalités SendPulse, leur utilisation peut permettre ou nécessiter l'utilisation de cookies ou de technologies de suivi supplémentaires. Si un utilisateur connecte son site Internet ou sa boutique en ligne (dans chaque cas, un « Site ») à un compte SendPulse, SendPulse installe un Fragment de suivi JavaScript (« Fragment ») sur le Site de cet utilisateur. Ce Fragment de code permettra de définir des cookies, des pixels et d’autres technologies sur le site de cet utilisateur afin de faciliter l’utilisation de certaines automatisations, fonctionnalités et fonctionnalités offertes par SendPulse via les Services. Les cookies, pixels ou autres technologies spécifiques qui seront configurés sur le Site de l'utilisateur dépendent des ajouts ou fonctionnalités particuliers que l'utilisateur choisit d'utiliser dans le cadre des Services. Les abonnés doivent donc consulter la Déclaration de Confidentialité de l'utilisateur concerné et les informations relatives aux cookies pour obtenir des informations supplémentaires sur les types de cookies et les autres technologies de suivi utilisés sur le site.

Comment pouvez-vous contrôler les cookies

Vous avez le droit de décider d'accepter ou de refuser les cookies.

Vous pouvez définir ou modifier les contrôles de votre navigateur internet pour accepter ou refuser les cookies. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous pouvez toujours utiliser nos sites Internet, même si votre accès à certaines fonctionnalités et zones de nos sites Internet peut être restreint. Comme les moyens par lesquels vous pouvez refuser les cookies via les commandes de votre navigateur Internet varient d’un navigateur à l’autre, vous devriez consulter le menu d’aide de votre navigateur pour plus d’informations.

cÀ quelle fréquence cette Déclaration de Cookie sera-t-elle mise à jour ?

Nous pouvons mettre à jour cette Déclaration de Cookie de temps à autre afin de refléter, par exemple, les modifications apportées aux cookies que nous utilisons ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Veuillez donc consulter à nouveau cette Déclaration de Cookie régulièrement pour rester informé de notre utilisation des cookies et des technologies associées.

La date au bas de cette Déclaration de Cookie indique la date de la dernière mise à jour.

Si vous avez des questions sur notre utilisation des cookies ou d’autres technologies, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse support@sendpulse.com.

Essayez SendPulse aujourd'hui gratuitement

When we say “we,” “us,” “our,” and “SendPulse,” we are referring to SendPulse Inc., 19 Hill St Bernardsville NJ 07924 USA.

This Cookie Statement explains how we use cookies and similar technologies in the course of our business, including through our websites that link to this Cookie Statement, such as https://sendpulse.com, https://sendpulse.com.tr, or any website or application owned, operated or controlled by us (collectively, “Websites” or “websites”), and when our users’ subscribers visit websites or e-commerce stores operated by our users or open or interact with emails delivered through our Services. It explains what these technologies are and why we use them, as well as your rights to control our use of them. This Cookie Statement is and will be treated as part of our Terms of Use, and is automatically incorporated therein. Capitalized terms used and not otherwise defined in this Cookie Statement have the meanings given to those terms in our Privacy Policy.

In some cases we may use cookies and other tracking technologies described in this Cookie Statement to collect Personal Data, or to collect information that becomes Personal Data if we combine it with other information. For more information about how we process your Personal Information, please read our Privacy Policy.

Definition

Cookies are small data files that are placed on your computer or mobile device when you visit a website. Cookies are widely used by online service providers in order to (for example) make their websites or services work, or to work more efficiently, as well as to provide reporting information.

Cookies set by the website owner or service provider (in this case, SendPulse) are called “first party cookies”. Cookies set by parties other than the website owner are called “third party cookies”. Third party cookies enable third party features or functionality to be provided on or through the website or service you are using (such as advertising, interactive content and analytics). The third parties that set these third party cookies can recognize your computer both when it visits the website or service in question and also when it visits certain other websites or services. 

Why do we use cookies and other tracking technologies?

We use first party and third party cookies for several reasons. Some cookies are required for technical reasons in order for our Websites and Services to operate, and we refer to these as “essential” or “strictly necessary” cookies. Other cookies enable us and the third parties we work with to track and target the interests of visitors to our Websites, and we refer to these as “performance” or “functionality” cookies. For example, we use cookies to tailor content and information that we may send or display to you and otherwise personalize your experience while interacting with our Websites and to otherwise improve the functionality of the Services we provide. We also enable our users to employ cookies and similar tracking technologies in connection with their use of our Services in order to allow us and our users to track their subscribers. Finally, third parties serve cookies through our Websites and Services for advertising, analytics, and other purposes. 

Cookies served through our Websites

The specific types of first and third party cookies served through our Websites and the purposes they perform are described in further detail below: 

Essential Website Cookies

These cookies are strictly necessary to provide you with services available through our websites and to use some of its features, such as access to secure areas. Because these cookies are strictly necessary to deliver the websites, you cannot refuse them without impacting how our websites function. You can block or delete them by changing your browser settings, as described under in the Cookie Statement.

Performance and Functionality Cookies

These cookies are used to enhance the performance and functionality of our websites but are non-essential to their use. However, without these cookies, certain functionality may become unavailable.

Analytics and Customization Cookies

These cookies collect information that is used either in aggregate form to help us understand how our websites are being used or how effective our marketing campaigns are, or to help us customize our websites and application for you in order to enhance your experience.

Advertising (Targeting) Cookies

These cookies are used to make advertising messages more relevant to you and your interests. They also perform functions like preventing the same ad from continuously reappearing, ensuring that ads are properly displayed, and in some cases selecting advertisements that are based on your interests. For further information, see the section of the Cookie Statement entitled "Targeted online advertising."

Other tracking technologies

We and our third party partners may use other, similar technologies from time to time, like web beacons, pixels (or “clear gifs”) and other tracking technologies. These are tiny graphics files that contain a unique identifier that enable us to recognise when someone has visited our Websites or, in the case of web beacons, opened an email that we have sent them. This allows us, for example, to monitor the traffic patterns of users from one page within our Websites to another, to deliver or communicate with cookies, to understand whether you have come to our Websites from an online advertisement displayed on a third-party website, to serve targeted advertisements to you and others like you, to improve site performance, and to measure the success of marketing campaigns. While you may not have the ability to specifically reject or disable these tracking technologies, in many instances, these technologies are reliant on cookies to function properly; accordingly, in those instances, declining cookies will impair functioning of these technologies. 

Targeted online advertising

We have engaged one or more third party service providers to track and analyse both individualized usage and volume statistical information from interactions with our Websites.

These third parties use cookies, web beacons, pixel tags and similar tracking technologies to collect and use certain information about your online activities, either on our Websites and/or other sites or mobile apps, to infer your interests and deliver you targeted advertisements that are more tailored to you based on your browsing activities and inferred interests.

Our third party service providers may also use cookies or web beacons to collect information about your visits to our Websites and/or other sites to measure and track the effectiveness of advertisements and our online marketing activities. The information collected by these third parties does not include personal information that enables you to be specifically identified (e.g. by reference to your name or email address). 

Cookies served through the Services

User email campaigns

We automatically place single pixel gifs, also known as web beacons, in every email sent by our users. These are tiny graphic files that contain unique identifiers that enable us and our users to recognize when their subscribers have opened an email or clicked certain links. These technologies record each subscribers email address, IP address, date, and time associated with each open and click for a campaign. We use this data to create reports for our users about how an email campaign performed and what actions subscribers took. 

User sites

If a user elects to use certain SendPulse add-ons or features, the use of those may permit or require additional cookies or tracking technologies to be employed. If a user connects his or her website or e-commerce store (in each case, a “Site”) to a SendPulse account, SendPulse installs a JavaScript tracking snippet (“Snippet”) on that user’s Site. This Snippet will allow cookies, pixels, and other technologies to be set on that user’s Site to facilitate the use of certain automations, features and functionality offered by SendPulse through the Services. The specific cookies, pixels, or other technologies that will be set on a user’s Site depend on the particular add-ons or features that the user chooses to use as part of the Services. Subscribers should therefore review the relevant user’s privacy notice and cookie disclosures for further information about the specific types of cookies and other tracking technologies used on the Site.

How can you control cookies

You have the right to decide whether to accept or reject cookies.

You can set or amend your web browser controls to accept or refuse cookies. If you choose to reject cookies, you may still use our Websites though your access to some functionality and areas of our Websites may be restricted. As the means by which you can refuse cookies through your web browser controls vary from browser-to-browser, you should visit your browser’s help menu for more information.

How often will this Cookie Statement be updated?

We may update this Cookie Statement from time to time in order to reflect, for example, changes to the cookies we use or for other operational, legal or regulatory reasons. Please therefore re-visit this Cookie Statement regularly to stay informed about our use of cookies and related technologies.

The date at the bottom of this Cookie Statement indicates when it was last updated.

If you have any questions about our use of cookies or other technologies, please email us at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. .

 

Try SendPulse today for free

SendPulse uses cookies to enhance your browsing experience. If you continue to use this site, you consent to our use of cookies. Details