Mise à jour : 01/08/2019

Veuillez lire les Conditions d'utilisation suivantes avant d'utiliser le service d’annonce par diffusion sélective de SendPulse.

1. Conditions générales

Les Conditions d'utilisation suivantes pour le service d’annonce par diffusion sélective de SendPulse (ci-après les « Conditions ») représentent les conditions régissant la relation entre SendPulse Inc., 19 Hill St Bernardsville NJ 07924 USA (ci-après la « société »), propriétaire du service d’annonces par diffusion sélective de SendPulse à l'adresse URL suivante http://login.sendpulse.com/push/ads/start (ci-après le « service ») et toute personne utilisant le service suivant (ci-après « vous », le « client », l’« utilisateur »).

L'utilisation du service est régie par les Conditions suivantes, les Conditions de service du service SendPulse (https://sendpulse.com/fr/legal/terms) dans tous les cas applicables aux parties du service et la Politique de confidentialité (https://sendpulse.com/fr/legal/pp) en général.

Les Conditions suivantes peuvent être corrigées ou complétées par l'administration du service sans en informer les utilisateurs, et les modifications prennent effet à partir du moment où le document est placé sur le site officiel de la société. En continuant à utiliser le Service, vous acceptez les Conditions et les mises à jour des Conditions suivantes.

Les Conditions suivantes sont une offre publique. En accédant au ou en utilisant le service de quelque manière que ce soit, vous reconnaissez et acceptez les Conditions suivantes (au nom de vous-même ou de l'entité que vous représentez). Les dispositions des Conditions suivantes restent pleinement en vigueur à tout moment pendant que vous utilisez le service ou toute information acquise via le service. En accédant ou en utilisant le Service de quelque manière que ce soit, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit, l'autorité et la capacité de conclure ces Conditions (en votre nom ou au nom de l'entité que vous représentez). Vous déclarez et garantissez que vous avez l'âge légal pour accepter les présentes Conditions (et dans le cas contraire, vous avez reçu l’autorisation de vos parents ou tuteurs d'utiliser le Service et obtenu que vos parents ou tuteurs acceptent ces Conditions en votre nom). Si vous acceptez ces Conditions au nom d'une organisation ou d'une entité, vous déclarez et garantissez que vous êtes autorisé à accepter ces Conditions au nom de cette organisation ou entité et à la lier à ces Conditions (dans ce cas, les références à « vous » et « votre » dans les présentes Conditions, à l’exception de cette phrase, font référence à cette organisation ou entité).

1,1. Définitions

Administration du service — employés autorisés agissant au nom de SendPulse Inc.

Notifications par diffusion sélective — messages courts générés par le serveur et envoyés aux abonnés périodiquement ou lors d’un événement particulier.

Abonnements aux services de diffusion sélective — consentement de l'abonné à recevoir des notifications par diffusion sélective.

Tout terme utilisé dans les présentes Conditions d'utilisation, mais non autrement défini, aura la signification donnée dans les Conditions d'utilisation du service SendPulse et de la Politique de confidentialité de SendPulse.

1,2. Services fournis

Le service permet aux utilisateurs de collecter des abonnements de diffusion sélective, d'envoyer automatiquement des notifications par diffusion sélective aux abonnés de l'utilisateur, d'exploiter la base de données de l'utilisateur, de surveiller les statistiques des notifications par diffusion sélective envoyées et lues, de monétiser les notifications par diffusion sélective envoyées par le service aux abonnés.

L’utilisation du service est gratuite.

1,3. L’utilisation du service

L'utilisation du service est effectuée à l'aide du compte d'utilisateur SendPulse existant — compte personnel de l'utilisateur dans le service SendPulse (https://sendpulse.com/fr). Si un utilisateur n'a pas de compte SendPulse personnel, il doit s'inscrire sur le site officiel (https://sendpulse.com/fr/register) selon les instructions fournies lors de la procédure d'enregistrement.

Avant de s'inscrire, l'utilisateur doit lire et reconnaître les Conditions suivantes, les Conditions de service (https://sendpulse.com/fr/legal/terms) et la Politique de confidentialité (https://sendpulse.com/fr/legal/pp).

Lors de son inscription, l'utilisateur remplit les champs obligatoires avec les informations personnelles (nom, adresse électronique, numéro de téléphone) et spécifie un mot de passe qu'il utilisera par la suite pour accéder à son compte. L'utilisateur n'est pas autorisé à donner son nom d'utilisateur et son mot de passe à un tiers. L'utilisateur assume l'entière responsabilité de la sécurité de son nom d'utilisateur et de son mot de passe.

Toutes les informations personnelles sont soumises aux conditions et politiques du service et peuvent être utilisées par les employés du service pour contacter l'utilisateur.

L'utilisateur est obligé de fournir des informations valides lors de la procédure d'inscription : les utilisateurs qui fournissent des informations de contact invalides seront privés de l'utilisation du service.

L'utilisateur assume l'entière responsabilité de l'exactitude des données saisies lors de l'inscription, y compris les informations de facturation nécessaires pour retirer des fonds.

Le service ne vérifie pas les informations de facturation des utilisateurs et n'est pas responsable des transferts de fonds erronés, à condition que ce transfert ait été effectué dans le strict respect des informations de facturation indiquées par l'utilisateur.

2. Monétisation et retrait des fonds

Selon la fréquence prédéfinie par l'utilisateur, le service envoie automatiquement des notifications par diffusion sélective avec des annonces et des actualités pertinentes en fonction des intérêts des abonnés.

En fonction du nombre d'impressions de diffusion sélective ou de clics sur les liens de diffusion sélective, le service transfère des fonds au solde du compte de l'utilisateur.

L'unité de paiement des fonds facturés à l'utilisateur (le nombre d'impressions de diffusion sélective ou de clics sur les liens de diffusion sélective) est définie par le service pour chaque campagne de diffusion sélective individuelle, en fonction des conditions d'un annonceur de la campagne donnée.

Les fonds pour le nombre d'impressions de diffusion sélective ou de clics des abonnés sur les liens sont facturés sur la base du prix stipulé par le prestataire de services publicitaires.

À tout moment, l'utilisateur a le droit de demander le retrait de fonds en utilisant les informations de facturation indiquées dans les paramètres du service.

Le montant minimum de paiement varie de 5 à 100 USD selon le type de paiement sélectionné.

L'utilisateur peut demander le retrait des fonds dans les paramètres de service. Les fonds peuvent être retirés manuellement et automatiquement à la fréquence prédéfinie.

Quelle que soit la méthode utilisée pour formuler et transmettre la demande de retrait, le service transfère des fonds uniquement le lundi et pas plus d'une fois par semaine.

En cas de demande de retrait manuel, les fonds sont virés au plus tard le lundi suivant l'envoi de la demande.

Le retrait des fonds peut être retardé en cas de circonstances de force majeure ainsi qu'en cas de dysfonctionnement des systèmes de télécommunications, informatiques, électriques et autres ; retards dans le fonctionnement des systèmes de transfert, banques, systèmes de paiement. Le retrait de fonds peut être retardé pendant la durée des circonstances susmentionnées.

3. Obligations des parties

3.1 Obligations des utilisateurs

L’utilisateur est obligé de :

  • s’assurer de la confidentialité de son nom d'utilisateur et de son mot de passe pour accéder à son compte sur le service, et de ne pas autoriser des tiers à utiliser son compte ;
  • fournir des données personnelles valides au service ;
  • assumer la responsabilité de la validité de toutes les informations chargées pendant l'utilisation du service ;
  • ne pas utiliser le service pour envoyer du contenu indésirable ;
  • utiliser le service en conformité avec les Conditions d’utilisation. Si l'utilisateur enfreint les conditions d'utilisation ou d'autres exigences du service, l'administration dispose du droit de suspendre ou de supprimer complètement le compte de l'utilisateur jusqu'à la résolution de l'incident ;
  • offrir à tout moment aux destinataires la possibilité de se désabonner ;
  • fournir à l'administration du service des informations supplémentaires directement liées au service ;
  • respecter les droits de propriété et de non-propriété des auteurs ou autres titulaires de droits lors de l'utilisation du service ;
  • s'abstenir de tout langage grossier et obscène lors de la communication avec les employés du service.

Vous déclarez et garantissez que votre utilisation du service sera conforme à toutes les lois et réglementations applicables. Vous êtes responsable de déterminer si nos services sont adaptés à votre utilisation à la lumière des réglementations. Vous ne pouvez pas utiliser le service pour des activités illégales ou discriminatoires.

3,2. Obligations du service

Le service est obligé de :

  • fournir à l'utilisateur, conformément aux Conditions d'utilisation, un accès au service immédiatement après son inscription au service
  • fournir à l'utilisateur les fonctionnalités requises indiquées dans les Conditions ;
  • assurer un accès constant au service avec le nom d'utilisateur et le mot de passe choisis par l'utilisateur.

L'administration se réserve le droit d'apporter des modifications à l'interface et aux fonctionnalités du service à sa convenance.

4. Limitations de responsabilité et de garanties

L’administration du service n’assume aucune responsabilité pour les actes de l’utilisateur résultant d’une incompréhension ou d’une compréhension erronée des Conditions d’utilisation.

Vous assumez l'entière responsabilité de toute perte résultant de votre utilisation du service, y compris de tout téléchargement effectué à partir du service. La société n'est en aucun cas responsable des dommages, même si la société a été informée de la possibilité de ces dommages. Nous fournissons le matériel et le service tels quels. Cela signifie que nous ne fournissons aucune garantie, explicite ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande et d’adéquation à un usage particulier. Étant donné que nos utilisateurs exploitent le service pour diverses raisons, nous ne pouvons garantir qu’il répondra à vos besoins spécifiques.

Si l'utilisateur enfreint les Conditions d'utilisation, l'administration du service a le droit de limiter l'accès de l'utilisateur au service.

L'administration du service n'est pas responsable des retards ou des défaillances dans le processus d'exécution des transactions, dus à des circonstances de force majeure ainsi qu'à tout dysfonctionnement des télécommunications, des ordinateurs, des systèmes électriques et autres systèmes connexes ; des opérations des systèmes de transfert, des banques, des systèmes de paiement et des retards liés à leur travail ; du bon fonctionnement du service si l'utilisateur ne dispose pas des installations nécessaires à son utilisation et n'a aucune obligation de garantie à fournir aux utilisateurs de telles installations.

5. Choix de la loi. Arbitrage

La relation entre la société et l'utilisateur en ce qui concerne la fourniture de services est régie par les lois de l'État du Delaware, sans égard aux dispositions relatives aux conflits de lois.

Tout litige découlant de ou se rapportant à l'objet des présentes conditions sera tranché par les tribunaux fédéraux et fédéraux de l'État du Delaware, et chaque partie sera soumise à la compétence de ces tribunaux.

6. Contacts

Vous pouvez contacter le service client à l’adresse support@sendpulse.com pour toutes questions liées à l'utilisation du service et aux Conditions suivantes.

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse postale suivante :

SendPulse Inc. 19 Hill St Bernardsville NJ 07924 États-Unis d’Amérique



Commencez à utiliser le service de diffusion sélective de SendPulse aujourd’hui - c’est gratuit

Updated: 08.01.2019

Please read the following Terms of Use before using the SendPulse Web Push Ads service.

1. General provisions

The following Terms of Use for SendPulse Web Push Ads (hereinafter "Terms") represent the terms governing the relationship between SendPulse Inc., 220 E 23rd St #401, New York, NY 10010 (hereinafter "company"), which owns the SendPulse Web Push Ads service at the following URL http://login.sendpulse.com/push/ads/start (hereinafter "service") and any person using the following service (hereinafter "you," "customer," "user").

The use of the service is regulated by the following Terms, Terms of Service for the SendPulse Service (https://sendpulse.com/legal/terms) in all applicable to the service parts and The Privacy Policy (https://sendpulse.com/legal/pp) in general.

The following Terms may be corrected or supplemented by the service administration without notifying users, and the changes take effect from the moment that the document is placed on the company’s official website. By continuing to use the Service you agree to the Terms and the updates to the following Terms.

The following Terms are a public offer. By accessing or using the service in any way, you acknowledge and accept the following Terms (on behalf of yourself or the entity that you represent). The provisions of the following Terms remain in full effect at any time while you use the service or any information acquired via the service. By accessing or using the Service in any way you represent and warrant that you have the right, authority, and capacity to enter into these Terms (on behalf of yourself or the entity that you represent). You represent and warrant that you are of legal age to enter into these Terms (or if not, you have received your parent’s or guardian’s permission to use the Service and gotten your parent or guardian to agree to these Terms on your behalf). If you are accepting these Terms on behalf of an organization or entity, you represent and warrant that you are authorized to agree to these Terms on the behalf of that organization or entity and bind them to these Terms (in which case, the references to “you” and “your” in these Terms, except for in this sentence, refer to that organization or entity).

1.1. Definitions

Service administration — authorized employees acting on behalf of SendPulse Inc.

Push notifications — short messages which are generated by the server and sent to the subscribers on a periodic basis or under a certain event.

Push subscriptions — subscriber's consent to receive push notifications.

Any term used in these Terms of Use, but not otherwise defined, herein shall have the meaning given in the Terms of Service for the SendPulse Service and SendPulse Privacy Policy.

1.2. Provided Services

The service allows users to collect push subscriptions, automatically send web push notifications to user's subscribers, exploit user's database, monitor the statistics of sent and read web push notifications, monetize push notifications sent by the service to subscribers.

The use of the service is free of charge.

1.3. The use of the service

The use of the service is performed with the help of the existing SendPulse user account — user's personal account in the SendPulse service (https://sendpulse.com). If a user does not have a personal SendPulse account, they should register on the official website (https://sendpulse.com/register) according to the instructions provided during the registration procedure.

Prior to the registration, the user should read and acknowledge the following Terms, Terms of Service (https://sendpulse.com/legal/terms) and Privacy Policy (https://sendpulse.com/legal/pp).  

During registration, the user fills in the required fields with personal information (name, email address, telephone number) and specifies a password which the user will subsequently use to access their account. The user is not allowed to give their username and password to a third party. The user bears full responsibility for the safety of their username and password.

All personal information is subject to the terms and policies of the service and can be used by employees of the service to contact the user.

The user is obligated to provide valid information during the registration process; users who provide invalid contact information will be deprived of use of the service.

The user bears full responsibility for the accuracy of data entered during the registration, including billing information required to withdraw funds.

The service does not verify users' billing information and is not responsible for mistaken transferring of funds, provided that such transfer has been performed in strict adherence to the billing information indicated by the user.

2. Monetization and funds withdrawal

Depending on the frequency predefined by the user, the service automatically sends web push notifications with relevant ads and news based on subscribers' interests.

Depending on the number of web push impressions or web push link clicks, the service transfers funds to the user’s account balance.

The payment unit for funds charged to the user (the number of web push impressions or web push link clicks) is defined by the service for each individual web push campaign, depending on the conditions of an advertiser of the given campaign.

Funds for the number of web push impressions or subscribers’ clicks on the links are charged based on the price stipulated by the advertising service provider.

At any time, the user has the right to request funds withdrawal using billing information indicated in the service settings.

Minimum payout amount varies from 5 to 100 US dollars depending on the selected payout type.

The user can request funds withdrawal in service settings. Funds can be withdrawn both manually and automatically with the predefined frequency.

Regardless of the method used for forming and forwarding the withdrawal request, the service transfers funds only on Mondays and no more than once a week.

In case of a manual withdrawal request, funds are transferred no sooner than the following Monday after the request was sent.

Funds withdrawal can be delayed in the event of the occurrence of force majeure circumstances as well as any cases of malfunctions in telecommunication, computer, electrical and other related systems; delays in the operation of transfer systems, banks, payment systems. Funds withdrawal can be delayed for the duration period of the above-mentioned circumstances.

3. Obligations of the parties

3.1 Obligations of users

The user is obliged to:

  • ensure the confidentiality of their username and password for accessing their account on the service, and not allow third parties to use their account;
  • provide valid personal data to the service;
  • bear responsibility for the validity of all information uploaded while using the service;
  • not use the service to send spam;
  • use the service in accordance with the Terms of Use. Should the user violate the Terms of Use or other requirements of the service, the administration has the right to suspend or completely delete the user’s account until the incident has been resolved;
  • provide the recipients with an option to unsubscribe at any time;
  • provide the service administration with additional information which is directly related to the service;
  • observe property and non-property rights of authors or other rightholders while using the service;
  • refrain from rude and obscene language when communicating with the employees of the service.

You represent and warrant that your use of the service will comply with all the applicable laws and regulations. You are responsible for determining whether our services are suitable for you to use in light of any regulations. You may not use the service for any unlawful or discriminatory activities.

3.2. Obligations of the service

The service is obliged to:

  • provide the user, in accordance with the Terms of Use, with access to the service immediately after the user has registered for the service;
  • provide the user with the required functionality indicated in the Terms;
  • ensure constant access to the service with the username and password that the user has chosen.

The administration reserves the right to make changes to the interface and functionality of the service at its own convenience.

4. Liability and guarantees restrictions

The administration of the service bears no responsibility for the user’s actions taken as a result of a failure to understand or an incorrect understanding of the Terms of Use.

You assume full responsibility for any loss that results from your use of the service, including any downloads from the service. The company is not liable for damages under any circumstances, even if the company has been advised of the possibility of those damages. We provide the materials and the service as is. That means we do not provide warranties of any kind, either express or implied, including but not limited to warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. Since our users exploit the service for a variety of reasons, we cannot guarantee that it will meet your specific needs.

Should the user violate the Terms of Use, the service administration has the right to limit the user’s access to the service.

The service administration bears no responsibility for delays or failures in the process of performing transactions, that arose due to the occurrence of force majeure circumstances as well as any cases of malfunctions in telecommunication, computer, electrical and other related systems; operations of transfer systems, banks, payment systems and delays related to their work; proper functioning of the service if the user has no necessary facilities for its use, and shall have no warranty obligations to provide the users with such facilities.

5. Choice of law. Arbitration

The relationship between the company and the user with regard to provision of services is governed by the laws of the State of Delaware without regard to the conflicts of laws provisions thereof.

Any dispute arising from or relating to the subject matter of these Terms will be decided by the state and federal courts of the State of Delaware, and each party will be subject to the jurisdiction of those courts.

6. Contacts

You can contact the customer service at support@sendpulse.com with all issues related to the use of the service and the following Terms.

You can also contact us at the following postal address:

SendPulse Inc. 220 E 23rd St #401, New York, NY 10010

Try SendPulse today for free