Automatisation

L'automatisation de SMS est une fonctionnalité qui vous permet d'envoyer automatiquement vos messages selon un calendrier prédéfini. Vous n’avez qu’à écrire le texte du SMS, télécharger la liste de destinataires, et configurer la date d’envoi dans le planificateur de SMS.

Avec le service SMS de SendPulse, vous pouvez envoyer des SMS personnalisés, ainsi que des envois massifs de messages. Les envois massifs de messages peuvent être planifiés pour une heure et une date précises, et il est également possible d’envoyer progressivement vos messages sur une période donnée.

Envoi de SMS retardé

Le planificateur de messages s'avérera extrêmement utile pour envoyer des messages les jours non ouvrables ou pour communiquer avec des clients résidant dans un autre fuseau horaire.

Vous pouvez également utiliser le planificateur pour envoyer des rappels sur les événements à venir ou créer des messages pré-composés à l’avance (par exemple pour les anniversaires de vos clients).

SendPulse vous permet de planifier n’importe quelle quantité de messages SMS.

Distribuez vos messages SMS sur une période de temps

Vous pouvez répartir l'envoi de messages dans le temps en utilisant notre planificateur. Cela signifie limiter la quantité de SMS envoyés en un temps donné. Cette fonctionnalité est particulièrement pratique lorsque vous envoyez des messages à un grand nombre d’abonnés. Elle vous permet de minimiser la demande de pointe sur votre centre d'appels, comme cela pourrait arriver si des milliers de vos clients commençaient à appeler en même temps.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de planifier l’envoi une fois, puis le planificateur se charge de tout le reste.

Nouveau

Essayez SendPulse aujourd'hui gratuitement

Automation

SMS automation is a feature that allows you to have your messages automatically sent out according to a predefined schedule. All you need to do is write the SMS text, upload the list of recipients, and set the sending date in the SMS scheduler.

With the SendPulse SMS service, you can send personalized SMS, as well as bulk messages. Bulk messages can be scheduled for a particular time and date, and it is also possible to gradually send out your messages over a specified period of time. 

Delayed SMS sending

The message scheduler will prove extremely useful for sending out messages on non-working days or when communicating with customers who live in another time zone.

You can also use the scheduler to send out reminds about upcoming events, or create precomposed messages in advance (e.g. for your customers’ birthdays).

SendPulse allows you to schedule any amount of SMS messages.

Distribute your SMS messages over time

You can have the sending of messages distributed over time by using our scheduler. That means limiting the amount of SMS sent out in a given period of time. This feature is especially convenient when you are sending messages to a large number of subscribers. It allows you to minimize the peak demand on your call center as might happen if thousands of your customers started to call at the same time.

All you need to do is schedule the sending once, and then the scheduler will take care of everything itself.


Try SendPulse SMS service for free